jeudi 26 juin 2008

Sans mot.

L’an dernier, l’autre d’avant — devrais-je dire — j’ai terminé mon emploi au Collège et un mois plus tard, j’étais assise dans ma van et je roulais par-là.
Maintenant, j’arrive de 10 mois de voyage – ici depuis 2 mois — et je travaille depuis bientôt un mois.

Pressée par le temps, bousculée par la vie, entre les amis et le travail, tellement de choses ce sont passé dans ces dernières semaines, et pourtant pas grand-chose. Juste 2 mois, et cela me semblent une éternité, toujours et jamais en même temps.

Je me rends compte chaque jour que j’ai vraiment su profiter de la vie et du moment présent.

Je n’ai pas terminé la mission 007, elle se termine où l’autre commence le 08-08-08. Je suis encore dans le retour… et déjà en préparation. Je me laisse encore un bon mois. Et, je serai fin prête pour le 08-08-08.

En passant, j’ai trouvé c’était quoi le 5 juillet… La très exacte date de mon départ dans Colette l’an dernier !!! Quel beau lapsus quand on y pense !


Je reste aussi un peu sans mot, car je ne suis plus seule. Vous êtes là.
Et, parler de mes aventures, de mes apprentissages, de mes découvertes actuelles ; veut aussi dire parler de vous.
Et, dans ce cas, vous conviendrez que le blog n’est pas la meilleure façon.

Je ne dis pas que je termine ce blog, je dis simplement que je ferme une porte.
On verra la suite.

1 commentaire:

Akimette a dit…

Peut-être...

...peut-être que ce n'est plus par le blogue que tu réfléchiras tout haut. Le blogue a été ton allié dans ta quête, en voyage. Ici, il devient peut-être un objet anachronique, futil ou bizarroïde.

Je te sens mal à l'aise à l'utiliser en ce moment. Tu devrais peut-être faire une pose et trouver une autre façon de t'exprimer... Le temps te le dira; comme toujours!